tirroir sim insereur Apple Iphone 5 5G Agrandir l'image

tirroir sim insereur compatible Apple iPhone 5 5G

PMFR1447

Nouveau

tirroir sim insereur Apple Iphone 5 5G

Plus de détails

En stock

11,23 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? J'ai perdu mon tiroir SIM. je peut inter changer les couleur de tiroir SIM si je le souhaite.

En savoir plus

Changer le lecteur de carte SIM d’un iPhone 5

Vous avez un problème avec le lecteur de votre carte SIM ? Votre carte SIM n'est plus reconnue par votre iPhone 5 ? Vous voulez remplacer vous le lecteur de carte SIM de votre iPhone 5 ? Ce tutoriel va vous expliquer comment changer vous-même le lecteur de carte SIM de votre iPhone 5.

Extinction de l’iPhone 5

  • Avant de procéder au remplacement du lecteur de carte SIM de votre iPhone 5, assurez-vous que votre appareil est bel et bien éteint. Appuyez sur le bouton power (on/off) ensuite faite glisser le curseur avec votre doigt pour éteindre votre iPhone. Les techniciens de piece-mobile vous rappellent que démonter votre appareil sans l'éteindre peut entraîner un mauvais fonctionnement.

Retirer le lecteur carte SIM de votre iPhone 5

  • Insérez un outil d'extraction de la carte SIM ou un simple trombone dans le petit trou présent sur le côté droit de votre iPhone 5.
  • Appuyez sur votre outil d’éjection afin d’extraire le lecteur de carte SIM de l’iPhone 5 et déposez-le.

Remplacer le lecteur carte SIM de votre iPhone 5

  • Le lecteur de carte SIM ou le rack SIM de votre iPhone 5 est désormais déposé. Vous pouvez procéder à son remplacement par un autre tout neuf disponible sur notre boutique en ligne.
  • Pour remonter votre iPhone 5, il vous suffit de suivre notre tutoriel dans le sens inverse.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 26/04 et le 29/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close