Capteur de proximité Nokia Lumia 800 Agrandir l'image

Capteur de proximité pour Nokia Lumia 800

PMFR5437

Nouveau

Capteur de proximité Nokia Lumia 800

Plus de détails

En stock

13,43 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes du capteur de proximité : Mon téléphone ne s’éteint pas en communication lorsque je le met sur ma joue. Mon appareil se met en veille intempestivement lorsque je l'utilise.

En savoir plus

Capteur de proximité en pièces détachées pour réparer mon Nokia Lumia 800

Ne vous gênez pas pour vous enquérir d' une pièce que nous aurions omis de cataloguer dans la catégorie du Nokia Lumia 800. Le plus souvent, un stock en rupture verra son réapprovisionnement avec un délais proche de 10 à 15 jours, et sinon une indication sera présente dans ce texte. N'abandonnez pas ce fidèle Lumia 800 pour une petite difficultée alors que vous pouvez corriger facilement. Afin de mieux finaliser le dépannage du produit proposé ( Capteur de proximité pour Nokia Lumia 800 pour Lumia 800 ) par vos propres moyens, nos rédacteurs vous conseillons de visionner notre guide qui est écrit pour le spécificité du produit proposé ici. Nous vous proposons : Capteur de proximité pour Nokia Lumia 800 à prix réduit, et avec une qualité au top, conçu par Nokia, afin de remettre à neuf votre Lumia 800. L'intégralité de nos stocks de référence : Capteur de proximité pour Nokia Lumia 800 sont testés minutieusement pendant la préparation.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 20/04 et le 23/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close