Lecteur de carte SIM Samsung Wave 723 S7230 Agrandir l'image

Lecteur de carte SIM Samsung Wave 723 S7230

PMFR3650

Nouveau

Lecteur de carte SIM Samsung Wave 723 S7230 .

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

4,07 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes de lecteur SIM : Je ne peux pus mettre de carte SIM ou j'ai plié les petites pattes a l’intérieur et ou mon lecteur de carte ne reconnaît plus les cartes SIM.

En savoir plus

Lecteur de carte SIM en pièces détachées pour réparer mon Samsung Wave 723 S7230.

N'attendez pas pour vous enquérir d' un outil qui ne serait pas référencé pour le Samsung Wave 723. Il est très conseillé regarder un peu les vidéos, vous détaillant toutes les étapes à suivre sans l'aide d'un pro. Rennovez votre appareil, et évitez lui de traîner des mois dans un coin pour pouvoir en être fier de nouveau. Afin de mieux finaliser la réparation de ce produit ( Lecteur de carte SIM Samsung Wave 723 S7230 pour Wave 723 ) à domicile, notre technicien vous encourageons à prendre connaissance de notre tutoriel consacré au remplacement du produit proposé ici. Absolument fonctionnel avec votre Samsung Wave 723, ce produit est certainement optimum pour remplacer tous les Lecteur de carte SIM Samsung Wave 723 S7230 d'origine. N'attendez plus pour acheter : Lecteur de carte SIM Samsung Wave 723 S7230 à prix mini, avec en plus la meilleur qualité, de marque Samsung, pour vous permettre de résoudre les problèmes de les Wave 723. Cet accessoire a les mêmes particularités techniques que celui pré-existant lors de son achat à l'intérieur de votre modèle. L'intégralité de nos produits qui sont des : Lecteur de carte SIM Samsung Wave 723 S7230 sont checkés minutieusement avant départ. Vous pourrez trouver la plupart du temps des vidéos d'explications, sous les encadrés des photos.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 20/04 et le 23/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close