Nappe flexible lecteur SIM Apple Ipad air Ipad 5 Agrandir l'image

Nappe flexible lecteur SIM compatible Apple Ipad air Ipad 5

PMFR5512

Nouveau

Nappe flexible lecteur SIM Apple Ipad air Ipad 5

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,76 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes de lecteur SIM : Je ne peux pus mettre de carte SIM ou j'ai plié les petites pattes a l’intérieur et ou mon lecteur de carte ne reconnaît plus les cartes SIM.

En savoir plus

Nappe flexible lecteur SIM en pièces détachées pour réparer mon Apple Ipad air Ipad 5

Notre stock a, exceptionellement, une extension de garantie gratuite de 2 ans. L'intégralité de nos produits de type : Nappe flexible lecteur SIM compatible Apple Ipad air Ipad 5 sont checkés rigoureusement avant départ. Les différents coloris des produits peuvent être obligatoirement reversibles. Vous trouverez la plupart du temps des films instructives, immédiatement sous des photos. A l'intérieur de cette page vous trouverez un lien dirigeant vers un tuto de démontage pour le Apple Ipad air. N'attendez pas pour réclamer un outillage que nous n'aurions pas inventorié dans la catégorie du Apple Ipad air. La plupart du temps, une pièce indiqué en rupture verra son réapprovisionnement dans un délais compris entre 1 et 2 semaines, dans le cas contraire une phrase sera présente dans ce texte. Si vous voyez quelques ennuis lors de la réparation, ne pas hésiter à écrire à notre service client pour quérir des indications. Regardez les tips de nos techniciens  qui vous ont préparé un guide rapide dans le but de vous orienter pendant le travail, et ainsi vous donner l'opportunité de faire le changement de Nappe flexible lecteur SIM compatible Apple Ipad air Ipad 5 sans aide supplémentaire. Afin de mieux finaliser la réfection de cette pièce ( Nappe flexible lecteur SIM compatible Apple Ipad air Ipad 5 pour Ipad air ) par vous-même, nous vous encourageons à vous aider avec notre guide qui tourne autour du changement du produit proposé ici. Garanti 100% fonctionnel avec tout les Apple Ipad air ipad 5, il est certainement parfait afin de réparer tous les Nappe flexible lecteur SIM compatible Apple Ipad air Ipad 5 disfonctionnel. Profitez à nouveau de votre Apple Ipad air avec l'aide de Piece-mobile: applications, internet, facebook...

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 29/03 et le 01/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close