Lecteur SIM pour Asus Zenphone 5 Agrandir l'image

Lecteur SIM pour Asus Zenphone 5

PMFR7078

Nouveau

Lecteur SIM pour Asus Zenphone 5.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,25 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes de lecteur SIM : Je ne peux pus mettre de carte SIM ou j'ai plié les petites pattes a l’intérieur et ou mon lecteur de carte ne reconnaît plus les cartes SIM.

En savoir plus

Lecteur SIM en pièces détachées pour réparer mon Asus Zenphone 5. Rennovez ce mobile Zenphone 5, et ne le laisser pas rester des années dans un endroit innaproprié pour le montrer de nouveau. Pensez à vous équiper en outils pour effectuer la réparation. Le produit proposé ici détient de semblables particularités intrinsèques que celui qui était disposé à l'origine à l'intérieur de votre mobile. L'intégralité de nos produits de référence : Lecteur SIM pour Asus Zenphone 5 sont toujours checkés minutieusement avant préparation. Votre expédition partira le jour de sa finalisation si vous payiez avant 15h. Les coloris des produits sont obligatoirement interchangeables. A l'intérieur de nos fiches produits vous pourrez trouver un méta-lien qui vous conduira à un tutoriel résolution des problèmes du Asus Zenphone 5. La plupart du temps, une pièce qui est en rupture reviendra en stock dans les dix jours a plus ou moins cinq jours, a contrario une phrase sera présente dans ce texte. Ne délaissez pas ce superbe Asus Zenphone 5 pour un ennui évitable que vous allez pouvoir éviter en 5 minutes. Ne vous séparez pas de ce précieux appareil à cause d' un leger problème que vous pouvez changer avec nos vidéos. Vous devriez regarder un peu les aides, qui explique toutes les étapes à la maison. Consultez les tips de nos techniciens  qui vous ont préparé un guide complet pour vous orienter pendant l'opération, et vous donner la chance de finir le changement de Lecteur SIM pour Asus Zenphone 5 sans aide supplémentaire.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 27/04 et le 30/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close