Lecteur SIM pour Asus Zenphone 6 Agrandir l'image

Lecteur SIM pour Asus Zenphone 6

PMFR7075

Nouveau

Lecteur SIM pour Asus Zenphone 6.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,52 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes de lecteur SIM : Je ne peux pus mettre de carte SIM ou j'ai plié les petites pattes a l’intérieur et ou mon lecteur de carte ne reconnaît plus les cartes SIM.

En savoir plus

Lecteur SIM en pièces détachées pour réparer mon Asus Zenphone 6. L'intégralité de nos composants qui sont des : Lecteur SIM pour Asus Zenphone 6 sont toujours revérifiés visuellement avant préparation. Vraiment toute l'intégralité des produits que nous vendons sont physiquement chez nous, autrement, vous ne pouvez pas commander. Vous pourrez trouver la plupart du temps des vidéos intéréssantes, sous les cadres des images produit. Le plus souvent, un produit en rupture sera réapprovisionné avec un délais proche de 10 à 15 jours, et a contrario une phrase sera présente dans ce texte. Ne jetez pas votre précieux appareil à cause d' une raison futile alors que vous allez pouvoir éviter aisément. Cette intervention sera trois fois moins coûteuse que si vous deviez passer par un point de réparation, et avec en plus la joie de revoir votre téléphone nickel chrome. N'hésitez pas à regarder un minimum notre blog, vous expliquant toutes les étapes pour que ça soit plus facile et sans l'aide d'un pro. Ce produit a, comme tous nos produits, une garantie de deux année complètes. Ce produit est éligible totalement satisfait ou remboursé 30 jours.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 28/03 et le 31/03/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close