Array
Connecteur prise casque Version 3G Apple Ipad 3 Agrandir l'image

Connecteur prise casque Version 3G compatible Apple iPad 3

PMFR5416

Nouveau

Connecteur prise casque Version 3G Apple Ipad 3

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,25 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes typiques du connecteur casque : Aucun de son dans mon casque ou mes oreillettes lorsque je les banche.

En savoir plus

Connecteur prise casque Version 3G en pièces détachées pour réparer mon Apple Ipad 3

Les coloris des pièces peuvent être systèmatiquement interversibles. Ne laissez pas tomber votre appareil à cause d' une petite panne que la plupart pourraient fixer très vite. Suivez les "best practices" des experts de Piece-Mobile lesquels ont préparé des tutoriels dans le but de vous guider dans la tâche, et ce afin de vous permettre de réussir la réparation Connecteur prise casque Version 3G compatible Apple iPad 3 à la maison. Afin de bien ne pas manquer la pose du produit proposé ( Connecteur prise casque Version 3G compatible Apple iPad 3 pour Ipad 3 ) par vos propres moyens, notre ingénieur vous invitons à vous aider avec notre tutoriel relatif au spécificité de cette pièce. Garanti 100% compatible avec le Apple Ipad 3, il est le top pour pouvoir changer tous les Connecteur prise casque Version 3G compatible Apple iPad 3 d'origine. Le produit proposé ici détient, exceptionellement, une garantie de 2 ans. L'intégralité de nos produits qui sont des : Connecteur prise casque Version 3G compatible Apple iPad 3 sont vérifiés techniquement pendant la préparation.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 20/04 et le 23/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close