Set de vis complet Apple Iphone 4 Agrandir l'image

Set de vis complet compatible Apple iPhone 4

PMFR5293

Nouveau

Set de vis complet Apple Iphone 4

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,54 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? J'ai perdu une ou plusieurs vis. J'ai une ou plusieurs vis qui sont abîmé et que je ne peux plus revisser.

En savoir plus

Set de vis complet en pièces détachées pour réparer mon Apple Iphone 4

Vous trouverez la majorité du temps des films instructives, immédiatement sous des photos. Il ne faut pas vous gêner pour nous demander un outil que nous aurions omis de cataloguer pour le Apple Iphone 4G. Chez Piece-mobile.com, retrouvez la qualité maximale du marché actuellement. Cette technique de dépannage sera bien moins chère que de faire appel à un professionnel de la réparation, avec en plus la fierté de retrouver votre téléphone en bon état. N'abandonnez pas votre précieux Apple simplement à cause d' un petit soucis que vous pouvez régler grâce à nos guides et vidéos. Pour finaliser la pose de notre pièce ( Set de vis complet compatible Apple iPhone 4 pour Iphone 4G ) par vous-même, notre équipe vous conseillons de visionner notre guide qui tourne autour du remplacement de cette offre de produit. Ne validez pas le paiement sans bien mettre quelques outils afin de ne pas en manquer lors de la réparation. Complètement compatible avec le Iphone 4G , ce produit est vraiment le top afin de rénover votre Set de vis complet compatible Apple iPhone 4 d'origine. Rénovez votre Apple Iphone 4G en collaboration avec l'aide de Piece-mobile: vidéos, internet, facebook... N'attendez plus pour acheter : Set de vis complet compatible Apple iPhone 4 à prix réduit, et avec une large palette de garanties, designed par Apple, dans le but de remettre à neuf votre Iphone 4G. Ce produit détient de très semblables caractéristiques intrinsèques que celui présent lors de son achat sur votre smartphone. Les différentes nuances de couleurs des produits sont systèmatiquement interchangeables.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 25/04 et le 28/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close