Boutton volume Apple Iphone 5 noir Agrandir l'image

Boutton volume compatible Apple iPhone 5 noir

PMFR1514

Nouveau

Boutton volume en pièces détachées pour réparer mon Apple Iphone 5 noir

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,40 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? J'ai perdu mon bouton de volume ou de réglage sonore. Au cas ou ma couleur ne serait pas disponible je peut commander un autre couleur.

En savoir plus

Changer les boutons de volume d’un iPhone 5 noir

Si le bouton volume de votre iPhone 5 ne fonctionne plus, piece-mobile.com vous propose cette pièce de rechange pour remplacer les boutons de volume défectueux de votre iPhone 5. Le guide de réparation suivant va vous expliquer comment réparer vous-même les boutons de volume de votre iPhone 5. Tout le matériel dont vous aurez besoin pour l’ouverture de votre appareil sont disponibles dans notre set d’outils spécial iPhone 5, 5C et 5S.

  • 1 tournevis Plat
  • 1 tournevis Philips
  • 1 tournevis Pentalobe
  • 2 leviers d'ouverture en plastique
  • 2 médiators d'ouverture
  • 1 ventouse d'extraction

Déposer le bloc écran

  • Pour des mesures de sécurité, éteignez votre iPhone 5 avant de procéder au remplacement des boutons de volume.
  • Enlevez les 2 vis situées autour du connecteur dock de votre iPhone 5 à l’aide d’un tournevis pentalobe.
  • Placez votre ventouse au-dessus du bouton home et tirez fortement vers le haut afin de soulever légèrement l’écran de votre iPhone 5. Maintenant, glissez votre spatule en plastique entre le châssis et l’écran et faites délicatement levier afin de les séparer.
  • Dévissez les 3 vis cruciformes qui retiennent le cache métallique des connecteurs de l’écran.
  • Déconnectez la nappe de la caméra frontale et capteur de luminosité de votre iPhone 5.
  • Déconnectez la nappe de l’écran LCD de la carte mère. Utilisez encore votre spatule en plastique pour déconnecter la nappe de la vitre tactile.
  • Vous pouvez désormais déposer le bloc écran de votre iPhone 5.

Déposer la batterie

  • Enlevez les 2 vis cruciformes qui maintiennent le cache métallique protégeant le connecteur de la batterie.
  • Débranchez le connecteur de la batterie de votre iPhone 5 à l’aide votre spatule en plastique.
  • Tirez sur la languette en plastique pour extraire la batterie de votre iPhone 5 de son emplacement.

Remplacer les boutons de volume de votre iPhone 5

  • Enlevez les 2 vis cruciformes qui maintiennent le support métallique des boutons volume de votre iPhone 5.
  • Utilisez votre spatule en plastique afin d’extraire les boutons de volume comme. Servez-vous de votre pince de précision pour déposer les boutons de volume de votre iPhone 5.
  • Voilà le travail ! Les boutons de volume sont désormais déposés. Vous pouvez les remplacer par une pièce de même qualité disponible à prix très abordables sur notre boutique en ligne.
  • Pour le remontage de votre iPhone5, vous n’avez qu’à regarder notre tutoriel à l’envers.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 26/04 et le 29/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close