Set de vis complet Apple Iphone 5 blanc Agrandir l'image

Set de vis complet compatible Apple iPhone 5 blanc

PMFR5295

Nouveau

Set de vis complet Apple Iphone 5 noir.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,54 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? J'ai perdu une ou plusieurs vis. J'ai une ou plusieurs vis qui sont abîmé et que je ne peux plus revisser.

En savoir plus

Set de vis complet en pièces détachées pour réparer mon Apple Iphone 5 noir, si vous avez perdu des vis !

L'ensemble des produits que nous vendons se trouvent physiquement chez nous, autrement, le fait de commander sera impossible. Les différents coloris des accessoires et pièces peuvent être systèmatiquement échangeables. Vous verrez régulièrement des vidéos qui vous guideront, en dessous des images produit. Ne vous gênez pas pour demander un outillage que nous aurions oublié de référencer pour le Apple Iphone 5. Ne laissez pas tomber ce fidèle smartphone , tout ça à cause d' un petit problème que le premier venu pourrai régler avec nos outils. Laissez vous tenter par : Set de vis complet compatible Apple iPhone 5 blanc à prix réduit, et avec une qualité maximale, prévu pour Apple, afin de remettre à neuf les Iphone 5. Ce produit détient les mêmes spécificités que celui qui était présent à l'achat dans votre mobile. 100% de tout nos produits de type : Set de vis complet compatible Apple iPhone 5 blanc sont systématiquement revérifiés visuellement pendant la préparation.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 30/03 et le 02/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close