Micro pour Nokia Lumia 535 Agrandir l'image

Micro pour Nokia Lumia 535

PMFR7756

Nouveau

Micro pour Nokia Lumia 535.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

10,12 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problème typique du micro conversation : Mon correspond n'entends pas ce que je dit lorsque je l'appelle. Il entend cependant un bip lorsque je saisie les touche numérique ou la touche étoile.

En savoir plus

Micro en pièces détachées pour réparer mon Nokia Lumia 535.

Ne perdez pas votre superbe Nokia Lumia 535 pour un bug alors que vous pouvez corriger aisément. Cette réparation sera trois fois plus économique que si vous vouliez faire appel à une boutique de réparation, et avec en plus le plaisir de revoir un téléphone fonctionnel. Rénovez votre Nokia Lumia 535 en collaboration avec l'aide de Piece-mobile: applis, utilitaires, selfies... Achetez chez nous : Micro pour Nokia Lumia 535 pas cher, et avec la meilleur qualité, designed par Nokia, pour résoudre les problèmes de votre Lumia 535. A l'intérieur de nos fiches produits vous pourrez trouver un extra-lien vers un tuto de démontage consacré au Nokia Lumia 535. Avec Piece-mobile.com, retrouvez l'offre la plus large du marché actuel. En cas de questions lors de l'intervention, vous devriez apeller notre SAV pour demander des informations.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 25/04 et le 28/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close