Cable coaxial antenne pour Nokia Lumia 535 Agrandir l'image

Cable coaxial antenne pour Nokia Lumia 535

PMFR8112

Nouveau

Cable coaxial antenne pour Nokia Lumia 535.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

8,80 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problème de câble coaxial : Le câble coaxial est abîmé ou cassé ou dégradé et je n'ai plus de réseaux 3G lorsque je démarre mon appareil.

En savoir plus

Cable coaxial antenne en pièces détachées pour réparer mon Nokia Lumia 535.

Complètement fonctionnel avec tout les Lumia 535 , le produit proposé est littéralement au top du top pour rénover votre Cable coaxial antenne pour Nokia Lumia 535 défectueux. Profitez à nouveau de votre Lumia 535 en collaboration avec l'aide de Piece-mobile: vidéos, sms, selfies... Ce produit neuf détient d'analogues spécificités que celui qui était pré-existant lors de son achat à l'intérieur de votre modèle. Tout nos produits de type : Cable coaxial antenne pour Nokia Lumia 535 sont toujours testés deux fois pendant la préparation. L'ensemble des produits proposés se trouvent physiquement dans nos entrepôts, et dans le cas contraire, la commande sera bloquée. Si jamais vous rencontrez quelques ennuis pendant l'intervention, ne pas hésiter à écrire à nos techniciens pour de l'aide. Cette intervention sera trois fois moins dispendieuse que si vous vouliez faire appel aux services d' un point de réparation, et de plus avec la fierté de revoir un téléphone fonctionnel. Ne vous séparez pas de votre si précieux Nokia Lumia 535 à cause d' une petite panne que le premier venu peut changer assez vite. Jettez un œil sur les tooltips de nos rédacteurs lesquels ont mijoté des tutoriels rapides dans le but de vous aider dans la tâche, et ce afin de vous donner l'opportunité de faire le changement de Cable coaxial antenne pour Nokia Lumia 535 vous-même. Ne finalisez pas votre commande avant de complètement vous équiper en outillages pour moins de problèmes lors de la réparation de votre Nokia.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 28/03 et le 31/03/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close