Prise casque jack audio Nokia Lumia 610 Agrandir l'image

Prise casque jack audio pour Nokia Lumia 610

PMFR5647

Nouveau

Prise casque jack audio Nokia Lumia 610

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,83 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes typiques du connecteur casque : Aucun de son dans mon casque ou mes oreillettes lorsque je les banche.

En savoir plus

Prise casque jack audio Nokia Lumia 610

Garanti compatible avec votre Nokia Lumia 610 , il est parfait pour réparer tous les Prise casque jack audio pour Nokia Lumia 610 disfonctionnel. Profitez pleinement de votre Nokia Lumia 610 avec piece-mobile: applications, internet, jeux... Cet accessoire détient de très analogues particularités intrinsèques que celui existant à l'achat à l'intérieur de votre appareil. Vous pourrez trouver la plupart du temps des films détaillées, sous les cadres des images produit. La plupart du temps, une pièce que vous ne pouvez pas commander reviendra en stock dans les dix jours a plus ou moins cinq jours, dans le cas contraire une mention sera présente dans ce texte. Chez notre boutique, vous pourrez profiter de la qualité maximale du marché actuellement disponible. Redonnez vie à votre mobile Nokia Lumia 610, et ne le laissez plus rester dans un endroit innaproprié pour pouvoir enfin en profiter de nouveau.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 29/03 et le 01/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close