Bouton power et volume pour Nokia Lumia 635 Agrandir l'image

Bouton power et volume pour Nokia Lumia 635

PMFR6960

Nouveau

Bouton power et volume pour Nokia Lumia 635.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

10,12 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? J'ai perdu mon bouton de volume ou de réglage sonore. Au cas ou ma couleur ne serait pas disponible je peut commander un autre couleur.

En savoir plus

Bouton power et volume en pièces détachées pour réparer mon Nokia Lumia 635. Ne mettez pas au tirroir votre précieux Lumia 635 , tout ça à cause d' un petit problème que le premier venu pourrai modifier rapidement. Il est très conseillé consulter les conseils du blog, vous expliquant toutes les étapes et ce en moins de 10 minutes. Redonnez la vie à votre Nokia Lumia 635 grâce à l'aide de notre boutique: web, internet, communications vocales... Achetez chez nous : Bouton power et volume pour Nokia Lumia 635 à prix réduit, et en plus un service sérieux et à l'écoute, prévu pour Nokia, pour remettre à neuf votre Lumia 635. Cet accessoire à prix bradé renferme de très semblables spécificités que celui pré-existant à l'origine à l'intérieur de votre modèle. Le produit proposé ici est éligible au programme totalement satisfait ou remboursé 30 j. La commande sera postée le jour où vous l'avez finalisée à condition que vous payiez entièrement s'il n'est pas 15h révolue. Absolument tout l'ensemble des produits proposés sur le site sont localisés en stock dans nos entrepôts, et dans le cas contraire, il serait impossible de commander. Sur cette fiche produit il se trouve un lien dirigeant à un tuto résolution des problèmes consacré au Nokia Lumia 635. Ne vous gênez pas pour demander une pièce que nous n'aurions pas inventorié pour les Nokia Lumia 635. Si vous vous trouvez façe a des ennuis au moment de la réparation, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour des informations. Ne perdez pas ce cher Lumia 635 à cause d' un petit problème alors que vous pourrez corriger avec nos vidéos. Cette réparation sera deux à trois fois moins ruineuse que si vous deviez passer par une boutique de SAV, et avec en plus la joie de retrouver un téléphone quasi neuf.

Blog

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 28/03 et le 31/03/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close