Array
Prise jack audio casque pour Nokia Lumia 635 Agrandir l'image

Prise jack audio casque pour Nokia Lumia 635

PMFR7644

Nouveau

Prise jack audio casque pour Nokia Lumia 635.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

6,55 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes typiques du connecteur casque : Aucun de son dans mon casque ou mes oreillettes lorsque je les banche.

En savoir plus

Prise jack audio casque en pièces détachées pour réparer mon Nokia Lumia 635.

Ne vous gênez pas pour solliciter à propos d' un produit que nous n'aurions pas inventorié dans la catégorie du Nokia Lumia 635. Le plus souvent, un produit en rupture reviendra en stock avec un délais entre 10 à 15 jours, et a contrario une indication sera présente dans ce texte. Pour être sûr de pouvoir aboutir le dépannage de cette pièce ( Prise jack audio casque pour Nokia Lumia 635 pour Lumia 635 ) par vos propres moyens, notre équipe vous conseillons de vous aider avec notre guide qui est prévu pour le remplacement de cette offre de produit. Pensez à bien mettre quelques tournevis pour éviter d'en avoir besoin lors de la réparation. A 100% fonctionnel avec votre Nokia Lumia 635 , le produit proposé est certainement parfait afin de réparer votre Prise jack audio casque pour Nokia Lumia 635 défectueux. Ressortez à nouveau avec votre Nokia Lumia 635 grâce à l'aide de Piece-mobile: navigation web, emails, appels vidéos... Ce produit détient, naturellement, une garantie de deux année complètes. Les différents coloris des pièces sont facilement interversibles.

Blog

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 20/04 et le 23/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close