Capteur de proximité pour Sony Xperia M2 S50h D2302-3-4-5 Agrandir l'image

Capteur de proximité pour Sony Xperia M2 S50h D2302-3-4-5

PMFR8175

Nouveau

Capteur de proximité pour Sony Xperia M2 S50h D2302-3-4-5.

Plus de détails

En stock

13,43 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes du capteur de proximité : Mon téléphone ne s’éteint pas en communication lorsque je le met sur ma joue. Mon appareil se met en veille intempestivement lorsque je l'utilise.

En savoir plus

Capteur de proximité en pièces détachées pour réparer mon Sony Xperia M2 S50h D2302-3-4-5.

Votre colis sera expédiée le jour où vous l'avez payée à condition que vous finalisiez s'il n'est pas 15h révolue. En règle générale, un produit en rupture sera réapprovisionné dans un délais compris entre une et deux semaines, et a contrario une indication sera présente dans ce texte. Si jamais vous vous retrouvez façe à des questions pendant la réparation, ne vous gênez pas pour écrire à notre SAV pour demander des informations. Afin de mieux pouvoir aboutir la réfection du produit proposé ( Capteur de proximité pour Sony Xperia M2 S50h D2302-3-4-5 pour Xperia M2 ) à domicile, notre équipe d'ingénieurs vous invitons à vous aider avec notre tutoriel qui est dédié au remplacement du produit proposé ici. Ressortez à nouveau avec votre Xperia M2 en collaboration avec l'aide de Piece-mobile: applications, appels, communications vocales...

Blog

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 29/03 et le 01/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close