Jeux de vis Wiko Cink Slim 2 Agrandir l'image

Jeux de vis Wiko Cink Slim 2

PMFR5824

Nouveau

Jeux de vis Wiko Cink Slim 2

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,76 € TTC

Fiche technique

Pour quel type de panne ? J'ai perdu une ou plusieurs vis. J'ai une ou plusieurs vis qui sont abîmé et que je ne peux plus revisser.

En savoir plus

Jeux de vis en pièces détachées pour réparer mon Wiko Cink Slim 2

Ne jetez pas votre précieux Wiko Cink Slim 2 pour un tout petit problème que vous allez pouvoir corriger avec nos guides. Ne mettez pas au rebut votre si précieux téléphone , et tout ceci à cause d' une petite panne que n'importe qui peut modifier rapidement. Rennovez ce smartphone Wiko Cink Slim 2, et ne le laissez plus rester des années n'importe où pour enfin pouvoir en jouir tous les jours. Pour ne pas râter le dépannage de notre pièce ( Jeux de vis Wiko Cink Slim 2 pour Cink Slim 2 ) chez vous, nos rédacteurs vous conseillons de regarder notre guide qui est dédié au remplacement de cette offre de produit. Cet accessoire a exactement les mêmes spécificités intrinsèques que celui présent lors de son achat sur votre modèle. Ce produit fait partie du programme totalement satisfait ou remboursé 30 jours complets. La commande sera postée le jour de paiement dans le cas ou vous commandiez votre panier s'il n'est pas 15h révolue. Il ne faut pas vous gêner pour nous interroger sur un accessoire que nous n'aurions pas inventorié pour le Wiko Cink Slim 2. Si vous rencontrez quelques problèmes durant la réparation, vous devriez apeller notre SAV afin de demander des conseils.

Blog

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 18/04 et le 21/04/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close