Prise jack audio casque pour Wiko Lenny 3 Agrandir l'image

Prise jack audio casque pour Wiko Lenny 3

PMYWL11488

Nouveau

Prise jack audio casque pour Wiko Lenny 3.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

$15.21

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes typiques du connecteur casque : Aucun de son dans mon casque ou mes oreillettes lorsque je les banche.

En savoir plus

Prise jack audio casque en pièces détachées pour réparer mon Wiko Lenny 3. Attention ce produit ne sera plus réapprovsionné sauf a de très rare exceptions. Vous pouvez au cas ou inscrire votre email dans la case prévue a cet effet afin d'être alerté le cas échéant Vous pouvez consulter si possible notre blog, vous expliquant toutes les étapes pour que ça soit plus facile et sans oublier les accessoires. Absolument compatible avec votre Wiko Lenny 3, ce produit est littéralement parfait afin de remplacer tous les Prise jack audio casque pour Wiko Lenny 3 défectueux. Ce produit est éligible 100% satisfait 30 j. Le colis sera postée le jour de votre commande à condition que vous payiez entièrement alors qu'il n'est pas encore 15H. Vous verrez la majorité du temps des films détaillées, en dessous des photos. Ne laissez pas tomber votre téléphone à cause d' une petite panne que la plupart pourraient régler en 5 minutes.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 02/04 et le 05/04/20

Délai approximatif avec Suivi GRATUIT +infos
Close