Pièces détachées pour Motorola Moto G XT1032

Le Motorola Moto G XT1032 est le fruit de la collaboration des deux géants américains Motorola et Google. C’est un Smartphone d'entrée / milieu de gamme fonctionnant sous le système d'exploitation Android 4.3 Jelly Bean (mise à jour Android 4.4 KitKat programmée). Il intègre un processeur quad-core Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz soutenu par 1 Go de mémoire vive et 8 ou 16 Go de capacité de stockage interne.

Le Motorola Moto G embarque un écran LCD capacitif de 4,5 pouces avec une définition en HD de 1280 x 720 pixels soit une densité de pixels de 326 ppi. Cet écran dispose également de la technologie anti rayures Corning Gorilla Glass 3. Côté Multimédia, le Moto G est doté d’un appareil photo numérique de 5 Mégapixels avec Autofocus, Flash LED et fonction HDR capable de saisir des vidéos en 720p à 30 images par seconde. Une caméra frontale de 1,3 Mégapixels

Les chutes violentes provoquent souvent le bris ou l’endommagement des éléments extérieurs d’un Smartphone ou d’une tablette tactile. Les éléments qui sont la plupart du temps touchés par ces chutes sont la vitre avant ou arrière, l’écran LCD… Les détenteurs d’un Motorola Moto G XT1032 peuvent commander la pièce détachée endommagée directement sur le site www.piece-mobile.com et procéder tous seuls à la réparation.

Cette catégorie comporte toutes les pièces détachées pour Motorola Moto G XT1032 notamment des écrans LCD pour Motorola Moto G XT1032, des vitres tactiles Motorola Moto G XT1032, des hauts parleurs conversation Motorola Moto G XT1032, des hauts parleurs sonnerie pour Motorola Moto G XT1032, des batteries pour Motorola Moto G XT1032, des caches batterie pour Motorola Moto G XT1032

Des tutoriels vidéo sont disponibles sur la boutique en ligne afin de vous expliquer, étape par étape, comment réparer vous-même votre Motorola Moto G XT1032.

Motorola Moto G XT1032 

Il y a 24 produits.
Résultats 1 - 24 sur 24.
Résultats 1 - 24 sur 24.

Vous voulez mettre à nu votre Motorola Moto G pour découvrir ses composants internes ? Vous voulez remplacer vous-même la batterie de votre Motorola Moto G ? Vous voulez économiser les frais de réparation en changeant vous-même la vitre tactile ou l’écran LCD de votre Motorola Moto G ?

Nos techniciens mettent à votre disposition cette vidéo dans le but de vous expliquer comment démonter et remonter vous-même votre Motorola Moto G. Pour démonter votre Motorola Moto G, vous aurez besoin de quelques outils spéciaux. Tous ces outils sont disponibles dans notre set d’outils spécial Motorola compatible avec tous les modèles.

 

Démontage du Motorola Moto G

Déposer le châssis interne du Motorola Moto G

- Glissez votre outil d’ouverture triangulaire entre la coque arrière et bloc LCD et faites délicatement levier afin de les séparer.
- Détachez la coque arrière de votre Motorola Moto G comme indiqué sur la vidéo.
- Dévissez toutes les vis qui maintiennent le châssis interne de votre Motorola Moto G à l’aide d’un tournevis cruciforme.
- Utilisez votre spatule en plastique pour déclipser le châssis interne protégeant la carte mère.
- Vous pouvez désormais déposer le châssis interne de votre Moto G en toute sécurité.

Déposer la batterie du Motorola Moto G

- Une fois le châssis interne déposée, vous avez accès à la carte mère de votre Motorola Moto G.
- Réutilisez votre spatule en plastique pour déconnecter la nappe de la batterie de la carte mère.
- Enlevez le bouton power et les boutons de volume à l’aide de votre pince de précision.
- Servez-vous d’un décapeur thermique ou d’un simple sèche-cheveux afin de ramollir la colle qui maintient la batterie à la carte mère. Faites attention à ne pas trop chauffer la batterie pour ne pas endommager les composants de la carte mère.
- Insérez votre spatule en plastique en dessous de la batterie du Motorola Moto G et faites délicatement levier afin de la décoller de la carte mère.
- Voilà ! La batterie de votre Motorola Moto G est enfin déposée.

Déposer la carte mère du Motorola Moto G

- Toujours à l’aide de la spatule, déconnectez la nappe de la caméra frontale de votre Motorola Moto G. Une fois déconnectée, vous pouvez l’extraire de son emplacement en faisant soigneusement levier.
- Déconnectez également la nappe de l’écran LCD de votre Motorola Moto G.
- Insérez une spatule en plastique entre le support métallique de l’écran LCD et la carte mère et faites délicatement levier pour les séparer.
- Soulevez délicatement la carte mère de votre Motorola Moto G afin de la déposer.
- Votre Smartphone Motorola Moto G est désormais entièrement démonté. Suivez notre guide de démontage pour l’assembler de nouveau.

Remontage du Motorola Moto G

- Remettez en place la carte mère de votre Motorola Moto G et reconnectez la nappe du LCD.
- Repositionnez le module de la caméra frontale de votre Motorola Moto G ensuite reconnectez la nappe.
- Maintenant, recollez la batterie de votre Moto G sur la carte mère.
- Reconnectez la nappe de la batterie et repositionnez les boutons latéraux sur le châssis.
- Revissez toutes les vis cruciformes qui maintiennent le châssis interne de votre Motorola Moto G.
- Remettez en place la coque arrière de votre Motorola Moto G.