Pièces détachées pour réparer mon Wiko PULP 3G.

Le Wiko Pulp 3G est un mobile d’entrée de gamme avec entrée pour deux cartes SIM. Installé sous Android 5.1.1 Lollipop, ce téléphone Wiko intègre un processeur MediaTek MT6595M cadencée à 1,4 GHz avec 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. Le Wiko Pulp 3G est doté d’un écran LCD IPS de 5,5 pouces avec une définition de 720 x 1280 pixels (267 ppp). En ce qui concerne la partie multimédia, il bénéficie d’un appareil photo de 12,8 Mégapixels avec une résolution de 4128 x 3096 pixels et un appareil photo secondaire de 5 Mégapixels.

 

Wiko PULP 3G 

Il y a 11 produits.
Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Les personnes qui sont à la recherche de pièces de rechange pour leurs téléphones portables pourront commander en ligne les pièces désirées directement sur piece-mobile.com. Les pièces externes à l’image de l’écran LCD, la vitre tactile ou la coque arrière sont celles qui tombent le plus souvent en panne vu qu’elles sont les premières à être atteintes par les chocs en cas de chutes par exemple.

Dans cette catégorie vous retrouverez toutes les pièces de rechange du Wiko Pulp 3G, comme par exemples des écrans LCD Wiko Pulp 3G, des batteries Wiko Pulp 3G, des câbles d’alimentation Wiko Pulp 3G, des connecteurs de batterie Wiko Pulp 3G, des vitres tactiles Wiko Pulp 3G, des lecteurs de carte SIM Wiko Pulp 3G, des haut-parleurs sonnerie notification Wiko Pulp 3G, des cartes mères Wiko Pulp 3G, des connecteurs de charge Wiko Pulp 3G et d’autres pièces de rechange nécessaires pour la réparation de votre téléphone Wiko. Des tutoriels et guides de réparation vous expliqueront, étape par étape, comment donner une seconde jeunesse à un Wiko Pulp 3G.