Pièces détachées pour réparer mon Wiko Getaway.

Le Wiko Gateway est un Smartphone moyen de gamme qui fonctionne sous le système d’exploitation Android 4.4 KitKat. Ce terminal est équipé d’un processeur quad-core MT6582 cadencé à la vitesse de 1,3 GHz associé à une mémoire vive de 1 Go et 16 Go de mémoire interne (extensible via carte micro SD). Le Wiko Gateway dispose d’un écran de 5 pouces qui offre une définition en HD (1280 x 720 pixels) soit une densité de pixels de 294 PPI.  Ce Smartphone Wiko est doté d’un appareil photo principal de 13 Mégapixels avec technologie BSI capable de réaliser des vidéos en Full HD 1080p ainsi que d’un appareil photo de 5 Mégapixels en façade.

Wiko Getaway 

Il y a 18 produits.
Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.

Cette catégorie présente les pièces détachées du Wiko Gateway, parmi ces pièces on retrouve des écrans LCD Wiko Gateway, des vitres tactiles pour Wiko Gateway, des haut-parleurs conversation pour Wiko Gateway, des cartes mères pour Wiko Gateway, des haut-parleurs sonnerie pour Wiko Gateway, des batteries pour Wiko Gateway, des connecteurs de charge pour Wiko Gateway, des coques arrière pour Wiko Gateway, des câbles d’alimentation pour Wiko Gateway.  

Les personnes qui désirent réparer eux-mêmes leurs Wiko Gateway, peuvent commander en lignes les pièces qui leurs sont nécessaires sur www.piece-mobile.com. Vous pouvez également trouver les outils nécessaires pour le démontage de tout type de Smartphone (tournevis torx, tournevis cruciforme, adhésif, pistolet à air chaud…) ainsi que des tutoriels vidéo qui vous expliqueront comment remettre à neuf vous-même votre Wiko Gateway.