Pièces détachées pour réparer mon Wiko Birdy.

Le Wiko Birdy est un Smartphone d'entrée de gamme installé sous le système d’exploitation Android KitKat 4.4. Ce terminal compatible avec les réseaux 4G est doté d’un excellent rapport qualité / prix. Le Wiko Birdy est équipé d’un processeur Quad Core MediaTek Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz soutenu par une mémoire vive de 1Go et 4 Go de mémoire de stockage interne, extensible jusqu’à 32 Go via une carte micro SD. Ce téléphone Wiko embarque un écran à technologie IPS de 4,5 pouces offrant une résolution de 480 x 854 pixels. Côté multimédia, le Wiko Birdy bénéficie d’un appareil photo de 5 Mégapixels avec flash LED ainsi que d'un capteur 2 Mégapixels sur la face avant.

 

Wiko Birdy 

Il y a 25 produits.
Résultats 1 - 25 sur 25.
Résultats 1 - 25 sur 25.

L’écran d’un Smartphone est l’élément le plus exposé aux chocs. Une simple chute peut provoquer le bris d’un écran. Les possesseurs d’un Wiko Birdy peuvent procéder eux-mêmes à la réparation de leurs Smartphones à condition de se procurer les pièces détachées et se munir des outils nécessaires.

Cette catégorie répertorie toutes les pièces détachées que vous souhaitez remplacer sur votre Wiko Birdy : écran LCD pour Wiko Birdy, vitre tactile pour Wiko Birdy, connecteur de charge pour Wiko Birdy, coque pour Wiko Birdy, clavier physique pour Wiko Birdy, châssis pour Wiko Birdy...

La boutique en ligne www.piece-mobile.com vous fournit des guides de réparation afin de vous accompagner lors de la réparation de votre Wiko Birdy.