Intel

L'entreprise Intel Corporation a été fondée en 1968 par Gordon Moore et Robert Noyce. Intel est devenu spécialiste de la fabrication des microprocesseurs et réussit à créer le premier microprocesseur x86. Quelques années plus tard, la société produit la série Pentium qu’est devenu la gamme la plus connu et la plus vendue dans le monde.

Intel Corporation a lancé en 2003 sa plateforme Centrino et six années après sa nouvelle plateforme Intel Centrino 2 qui a connu un énorme succès.

En 2006, Intel s'est allié à la marque à la pomme « Apple » et fournit à la firme américaine des microprocesseurs Core 2 Duo pour les iMac.

Le leader mondial sur le marché des microprocesseurs « Intel » a décidé de s’imposer dans la téléphonie mobile en créant des appareils hauts de gamme dotés d’un processeur à l'architecture X86.

L’orange avec Intel Inside, l’Intel Xolo A800, l’Intel Xolo X900 et l’Intel Xolo X1000 sont des Smartphones Android équipés de cette technologie.

Intel 

Il y a 7 produits.

Sous-catégories

  • Intel San Diego ou xolo X900

    Pièces détachées pour Intel San Diego ou xolo X900 ---- L’Intel San Diego appelé aussi xolo X900, est le premier smartphone Intel, se classant dans le milieu de gamme, bénéficiant d’une plateforme Medfield pour Android développée par Intel ce smartphone compte des caractéristiques importantes mais n’allant pas jusqu’à rivaliser avec des modèles haut de gamme comme par exemple le Galaxy S3, ou le HTC one x ou encore l’iPhone 5 de Apple, néanmoins il compte des options intéressantes comme par exemple son écran de 4 pouces, la mémoire interne de stockage de 16 Go mais qui malheureusement ne peut pas être étendue puisque le smartphone n’accepte pas les cartes mémoires, son processeur Atom de 1.6 GHz, son appareil photo de 8 mégapixels moyen en ce qui concerne les photos mais performant en mode vidéo puisqu’il peut enregistrer des vidéos en 720p, ce smartphone est également capable de lire des vidéos HD puisque son écran est de qualité HD. ****

    Dans cette catégorie vous trouverez toutes les pièces de rechange pour L’Intel San Diego, comme par exemple des écrans LCD Intel San Diego, des vitres tactiles Intel San Diego, des câbles d’alimentation Intel San Diego, des lecteurs de cartes SIM Intel San Diego, des batteries Intel San Diego et des coques Intel San Diego.

    Ce smartphone étant relativement grand en taille il a tendance à tomber plus facilement que d’autres smartphones puisque comme tous le smartphones de grande taille il a tendance à e pas tenir dans la main et donc les risques de chutes sont fréquents et les pièces les plus susceptibles d’être touchées par ces chocs sont la coque Intel San Diego et la vitre tactile Intel San Diego.

    Les utilisateurs de ce smartphone qui sont à la recherche de pièces de rechange pour dépanner leurs smartphones suite à des pannes, pourront commandes les pièces qu’ils désirent sur www.piece-console.com, de plus des tutoriels de réparations leurs sont proposés pour les aider à apprendre les réparations tous seuls.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Si vous un êtes un chanceux possesseur d’un Smartphone Intel, la boutique en ligne www.piece-mobile.com met à votre disposition un large panel de pièces de rechange pour appareil Intel. Nous trouvons donc des vitres tactiles pour Intel San Diego Xolo X900, des écrans LCD pour Intel San Diego Xolo X900, des câbles d’alimentation Intel Xolo A800 ou encore des coques pour Xolo X1000.

Commandez en ligne la pièce détachée dont vous aurez besoin pour remettre à neuf à votre appareil. Vous pouvez obtenir également les outils nécessaires à l’opération (tournevis torx, set d’outil professionnel, film de protection…).

Le site vous propose aussi des guides de réparation qui vous aideront à réparer vous-même et à moindre coût votre Smartphone Intel.