Pièces détachées pour Sony Xperia T Lt30p



Cliquez ici pour voir le Démontage du Sony Xperia T Lt30p


Le fameux Sony Xperia T Lt30p, aussi connu sous le nom de Skyfall en hommage au nouveau film de James Bond portant le même titre, ce mobile représente actuellement l’un des modèles emblématiques de la marque Sony, présentant des caractéristiques très intéressantes ce mobile est considéré comme représentant une référence sur le marché des mobiles actuel, en effet il possède un écran tactile de 4.55 pouces, le meilleur jamais construit par la marque Sony, cet écran inclut la technologie Bravia et est également de qualité HD puisqu’il a une résolution de 1280 x 720 pixels, lui donnant un rendu graphique de très haut niveau, l’appareil photo de ce mobile est très performant et considéré comme l’un des capteurs photo les plus évolués puisqu’il a une résolution de 13 Mégapixels permettant de capturer des vidéos de qualité HD 1080 et des photos de haute résolution et d’une netteté incroyable. Ce terminal est équipé d’un processeur à double cœur très puissant, il s’agit du Qualcomm MSM8260-A Snapdragon cadencé à 1.5 GHz et épaulé d’une mémoire RAM de 1Go offrant ainsi au mobile une très grande fluidité et une rapidité d’exécution très appréciable, la mémoire interne de stockage s’élève à 16 Go et grâce à l’emplacement micro SD, le volume de stockage peut être étendu, ce mobile possède également une connectivité très avancée étant donné que c’est un mobile avancé et récent il est compatible avec les réseaux 3G et offre les dernières technologies Wi-Fi.

On retrouve dans cette catégorie les diverses pièces de rechange du Sony Xperia T Lt30p, parmi elles on peut citer des vitres tactiles Sony Xperia T Lt30p, des haut-parleurs conversation Sony Xperia T Lt30p, des écrans LCD Sony Xperia T Lt30p, des batteries Sony Xperia T Lt30p, des coques Sony Xperia T Lt30p, des câbles d’alimentation Sony Xperia T Lt30p, des haut-parleurs sonnerie Sony Xperia T Lt30p

Sony Xperia T Lt30p 

Il y a 11 produits.
Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.


Les personnes désirant réparer leurs mobiles pourront commander les pièces qui leurs sont nécessaires directement sur le www.piece-mobile.com, ils auront aussi la possibilité de pouvoir réparer leurs mobiles tous seuls en s’aidant des tutoriels qui leurs sont proposés.

Démontage du Sony Xperia T

Un problème avec votre Sony Xperia T ? Vous voulez découvrir l’ensemble des composants internes de votre Sony Xperia T ? Vous avez envie de démonter vous-même votre Sony Xperia E ? Nous mettons à votre disposition ce tutoriel vidéo afin de vous expliquer comment démonter un Sony Xperia T de A à Z. La boutique en ligne piece-mobile vous propose tous les outils dont vous aurez besoin pour le démontage de votre Xperia T. Tous ces outils sont disponibles dans notre set d’outils spécial Sony.

Déposer la batterie du Sony Xperia T

- Retirez la coque arrière de votre Sony Xperia T en se servant d’un outil d’ouverture en plastique comme indiqué sur la vidéo. Une fois déposée, vous pouvez avoir accès aux composants internes de votre Sony Xperia T.
- Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les 4 vis qui maintiennent le cache en plastique protégeant la carte mère.
- Dévissez ensuite les 2 vis cruciformes qui maintiennent le module haut-parleur de votre Sony Xperia T.
- Soulevez le cache en plastique qui protège la carte mère et enlevez ensuite le module haut-parleur de votre Sony Xperia T.
- Servez-vous de votre pince pour déconnecter la nappe des boutons volume comme indiqué sur le tutoriel. Maintenant, utilisez votre spatule en plastique pour la déconnecter du châssis.
- Réutilisez la spatule pour déconnecter le connecteur de la batterie de votre Sony Xperia T.
- Faites délicatement levier sur la batterie pour la libérer de son logement. Utilisez pour cela votre outil d’ouverture en plastique.

Déposer la carte mère du Sony Xperia T

- Déconnectez la prise jack audio casque du Sony Xperia T de la carte mère.
- Débranchez le câble coaxial de l’antenne GSM à l’aide de votre pince de précision.
- Maintenant, faites délicatement levier afin de déposer la carte mère de votre Sony Xperia T.

Déposer l’écran complet du Sony Xperia T

- Enlevez la prise jack audio casque de votre Sony Xperia T de son logement sur le châssis.
- Retirez le câble coaxial de l’antenne GSM à l’aide de votre pince de précision.
- Réutilisez la pince pour déposer le module de la caméra arrière du Sony Xperia T de la carte mère.
- Ôtez le haut-parleur oreille du châssis de votre Sony Xperia T.
- Décollez la nappe de microphone de votre Xperia T Lt30p à l’aide d’une pince.
Voilà ! Le bloc écran de votre Sony Xperia T est complètement démonté.