Pièces détachées pour Nokia Lumia 520

Le Nokia Lumia 520 est sans doute l’un des trois meilleurs Smartphones Nokia, et c’est l’un des plus vendus aussi. Deux mois après la date de sortie du Nokia Lumia 520, l’appareil a conquis 4.4 % du marché des Smartphones de Windows Phone. Un mois plus tard, il était à 8 %. De plus Windows Phone 8 a été très bien optimisé pour le Lumia 520 et il fonctionne parfaitement bien dessus. C’est l’un des Smartphones qui ont relancé Nokia sur le marché des Smartphones et qui ont activement participé à l’augmentation de ses ventes, et par conséquent, à la hausse de son chiffre d’affaire.

Nokia Lumia 520 

Il y a 37 produits.
par page
Résultats 1 - 30 sur 37.
Résultats 1 - 30 sur 37.

Sur ce menu se trouvent des pièces détachées du Nokia Lumia 520 que vous pouvez acheter par commande sur le site. Il est notamment possible d’obtenir : la coque Nokia Lumia 520, l’appareil photo Nokia Lumia 520, le flash Nokia Lumia 520, la carte mère du Nokia Lumia 520, le port USB du Nokia Lumia 520, le micro du Nokia Lumia 520 et tant d’autres pièces…

Beaucoup jettent leur Smartphone après un accident qui semble fatal. Et dépensent une fortune pour en acheter un neuf. Mais on ne sait pas que dans la majorité des cas, le Smartphone est récupérable si on remplace la pièce défectueuse. Les pièces les plus souvent endommagées sont généralement aussi les plus exposées aux chocs dus aux chutes. C’est d’ailleurs, la cause principale d’accidents pour les Smartphones. Si votre Nokia Lumia 520 a eu un accident, il est vivement recommandé de déterminer la panne et de remplacer la pièce endommagée. Sur ce site, vous pourrez commander : la coque Nokia Lumia 520, la vitre Nokia Lumia 520, l’écran Nokia Lumia 520, le processeur Nokia Lumia 520, le haut-parleur oreille Nokia Lumia 520, ou encore, le haut-parleur sonnerie Nokia Lumia 520. Vous pouvez commander toutes ces pièces sur piece-mobile.com.