Pièces détachées pour Nokia Lumia 625


Cliquez ici pour voir le démontage complet du Nokia Lumia 625




Etant un Smartphone de moyenne gamme, le Nokia Lumia 625 a bénéficié de tous les atouts possibles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est bien vendu partout dans le monde. Ses atouts principaux varient, mais on peut citer le Windows Phone 8 qui est devenu très apprécié par les utilisateurs. On sent que l’OS a atteint en effet un vrai niveau de maturité. D’où l’intérêt porté par le public aux nouveaux appareils Nokia. De plus, le prix du Nokia Lumia 625 n’est pas spécialement cher, et il a un hardware plutôt performant, et une très bonne caméra.

Plusieurs composants sont visibles sur la liste de pièces détachées Nokia 625 qu’on trouve sur la page du site. Voici quelques exemples de composants que vous pouvez commander en ligne : la coque Nokia Lumia 625, le haut-parleur du Nokia Lumia 625, le flash Nokia Lumia 625, la caméra Nokia Lumia 625 etc…

Un grand nombre de Smartphones est annuellement jeté pour de petites défaillances facilement réparables. Il s’agit donc d’une grande perte monétaire et une source de pollution considérable. Ça arrive encore parce qu’un grand nombre d’utilisateurs ignorent le fait qu’ils peuvent eux-mêmes réparer leurs appareils à la maison pour un coût moindre et se précipitent de dépenser des sous pour un nouvel appareil. Il suffit donc simplement de remplacer la pièce endommagée pour récupérer son Smartphone. Les composants les plus souvent cassés sont ceux qui se trouvent au niveau de la coque. En voici quelques exemples de pièces pour cet appareil : la coque Nokia Lumia 625, l’écran Nokia Lumia 625, la vitre Nokia Lumia 625, le haut-parleur Nokia Lumia 625 etc… Le site Piece-mobile.com met à la disposition de ses visiteurs toutes les pièces de rechange du Nokia Lumia 625. Sur ce site, vous pourrez commander tous les composants que vous souhaitez en toute sécurité.

Nokia Lumia 625 

Il y a 25 produits.
Résultats 1 - 25 sur 25.
Résultats 1 - 25 sur 25.

Démontage total du Nokia Lumia 625

La vitre tactile de votre Nokia Lumia 625 est fissurée ? Vous voulez remplacer vous-même la batterie défectueuse de votre Nokia Lumia 625 ? Vous voulez découvrir les composants internes de votre Nokia Lumia 625 ?

Le remplacement de n’importe quel composant sur votre Nokia Lumia 625 nécessite le démontage complet du Smartphone.

Nous vous fournirons des guides de réparation très bien expliqué afin de vous expliquer comment réparer vous-même et en toute sécurité votre Nokia Lumia 625. Ainsi, vous pourrez reproduire toutes les opérations de manière simple.

Des outils spécifiques seront nécessaires pour la réparation de votre Nokia Lumia 625. Pour cela, notre boutique piece-mobile met à votre disposition des sets d’outils spécial Nokia Lumia 625.

Conseil : Attention, un composant pas bien remis en place peut entrainer un dysfonctionnement de votre Smartphone. Le démontage annulera également la garantie de votre Nokia Lumia 625.

 

Déposer le châssis interne du Lumia 625

- Pour démonter votre Nokia Lumia 625, nous vous conseillons d’être minutieux et précis. Assurez-vous que votre Smartphone est mis hors tension avant de commencer l’intervention.
- Utilisez une spatule en plastique pour retirer la coque arrière de votre Nokia Lumia 625.
- Servez-vous de votre tournevis torx t5 pour retirer toutes les vis qui maintiennent le châssis interne au bloc LCD de votre Lumia 625.
- Glissez votre spatule en plastique entre le châssis interne et le bloc LCD et faites délicatement levier afin de les séparer.
- Vous pouvez désormais saisir le châssis interne de votre Nokia Lumia 625 puis l'ôter complètement.

Déposer la carte mère du Lumia 625

- Déconnectez le connecteur de la batterie à l’aide de votre spatule en plastique puis faites levier afin d’extraire la batterie de votre Lumia 625 de son emplacement.
- Déconnectez la nappe de l’écran LCD.
- Déconnectez la nappe de la vitre tactile.
- Décollez puis déconnectez la nappe des boutons latéraux.
- Débranchez le câble coaxial de l’antenne GSM à l’aide de votre pince de précision.
- Débranchez également le câble coaxial gérant la carte de gestion du bas.
- Dévissez les 2 vis de fixation qui maintiennent la carte mère de votre Nokia Lumia 625.
- Servez-vous de votre spatule en plastique pour soulever la carte mère. Faites levier afin de la déposer complètement.

Déposer la carte de gestion du bas du Lumia 625

- Décollez le ruban noir situé au niveau du châssis à l’aide de votre spatule en plastique.
- Faites délicatement levier afin de soulever la carte de gestion du bas et la déposer.
- La carte de gestion du bas de votre Nokia Lumia 625 est prête à être déposée.

Déposer la vitre tactile du Lumia 625

- Insérez votre spatule en plastique entre le bloc vitre tactile et l’écran LCD et faites délicatement levier afin de les désolidariser.
- Glissez votre spatule en plastique sur tout le contour de l’écran comme indiqué sur la vidéo. Faites attention à ne pas endommager la nappe du tactile en déposant la vitre.
- Voilà ! La vitre tactile de votre Nokia Lumia 625 est enfin démontée.

Déposer l’écran LCD du Lumia 625

- À l’aide d’une spatule en plastique, faites délicatement levier sur l’écran LCD de voter Nokia Lumia 625 afin de le démonter.
- Retirez l’écran LCD de votre Lumia 625 tout en faisant attention à ne pas abîmer la nappe.
- Vous pouvez désormais déposer l’écran LCD de votre Nokia Lumia 625 en toute sécurité.

Remontage du Nokia Lumia 625

- Replacez l’écran LCD sur le châssis principal de votre Lumia 625. Nettoyez bien votre écran LCD des traces de doigtsavant de le remonter.
- Nettoyez également la vitre tactile de votre Lumia 625 avant de la poser sur l’écran LCD.
- Associez la vitre tactile à l’écran LCD comme indiqué sur la vidéo.
- Recollez le ruban noir sur le châssis principal de votre Smartphone.
- Remontez la carte mère ainsi que la carte de gestion du bas de votre Nokia Lumia 625. Pour cela, vous devez reconnectez la nappe de l’écran LCD, la nappe de la vitre tactile, la nappe des boutons latéraux, la nappe de la carte de gestion du bas du Lumia 625 ainsi que les 2 câbles coaxiaux.
- Reconnectez le connecteur de la batterie puis remettez en place la batterie de votre Lumia 625.
- Revissez les 8 vis torx t5 qui maintiennent le châssis interne de votre Nokia Lumia 625.
- Une fois le châssis interne de votre Lumia 625 revissé, vous pouvez replacer la coque arrière de votre Nokia Lumia 625.
- Voilà ! Votre Smartphone Nokia Lumia 625 est remonté.