Tiroir SIM jaune pour Nokia Lumia 720 Agrandir l'image

Tiroir SIM jaune pour Nokia Lumia 720

PMFR7052

Nouveau

Tiroir SIM jaune pour Nokia Lumia 720.

Plus de détails

En stock

15,63 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? J'ai perdu mon tiroir SIM. je peut inter changer les couleur de tiroir SIM si je le souhaite.

En savoir plus

Tiroir SIM jaune en pièces détachées pour réparer mon Nokia Lumia 720. Cette technique de dépannage sera quatre fois moins ruineuse que si vous vouliez faire appel à un point de réparation, et de plus avec la fierté de récupérer un téléphone comme neuf. Revigorez ce Nokia Lumia 720, et évitez lui de traîner des mois dans un coin pour enfin pouvoir en profiter chaque jour. Absolument compatible avec le Nokia Lumia 720 , ce produit est littéralement le top pour pouvoir changer votre Tiroir SIM jaune pour Nokia Lumia 720 disfonctionnel. Redonnez la vie à votre Nokia Lumia 720 en collaboration avec piece-mobile: applications, achats, surf... Le produit proposé ici détient, comme tous nos produits, une extension de garantie de 720 jours. Le produit proposé ici fait partie du programme intégralement satisfait ou remboursé 30 jours complets. Votre commande sera postée le jour de sa finalisation dans le cas ou vous payiez alors qu'il n'est pas encore 15H. Vous verrez le plus souvent des vidéos instructives, en dessous des photos. Avec Piece-mobile.com, vous pouvez profiter la qualité maximale du marché actuel. Si vous voyez quelques difficultés pendant l'utilisation de la pièce Tiroir SIM jaune pour Nokia Lumia 720, vous devez apeller nos techniciens pour demander de l'aide.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 10/05 et le 13/05/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close