Tiroir SIM pour Nokia Lumia 900 Agrandir l'image

Tiroir SIM pour Nokia Lumia 900

PMFR7741

Nouveau

Tiroir SIM pour Nokia Lumia 900.

Plus de détails

En stock

13,43 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? J'ai perdu mon tiroir SIM. je peut inter changer les couleur de tiroir SIM si je le souhaite.

En savoir plus

Tiroir SIM en pièces détachées pour réparer mon Nokia Lumia 900.

Redonnez vie à votre mobile Lumia 900, et évitez lui de tomber au fond d'un tiroir et enfin pouvoir en profiter de nouveau. Garanti fonctionnel avec votre Nokia Lumia 900 , il est le top pour pouvoir remplacer tous les Tiroir SIM pour Nokia Lumia 900 défectueux. Achetez chez nous : Tiroir SIM pour Nokia Lumia 900 pas cher, avec en plus la meilleur qualité, prévu pour Nokia, pour vous aider à résoudre les problèmes de votre Lumia 900. La commande partira le jour où vous l'avez payée si jamais vous commandiez avant 3h de l'après midi. A l'intérieur de nos pages produit vous pourrez trouver un extra-lien qui vous dirigera vers un guide de réparation consacré au Nokia Lumia 900. En règle générale, une pièce en rupture reviendra en stock dans les 10 à 15 jours, sinon une indication sera présente dans ce texte. N'abandonnez pas votre précieux smartphone pour un petit soucis que vous pourriez régler avec nos vidéos. Ne mettez pas au rebut votre précieux mobile , tout ça à cause d' un détail que le premier venu pourrai fixer avec nos vidéos.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 03/05 et le 06/05/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close