Capteur de proximité pour Nokia Lumia 830

PMFR6666

Nouveau

Capteur de proximité pour Nokia Lumia 830.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

13,43 € TTC

Videos

Fiche technique

Pour quel type de panne ? Problèmes du capteur de proximité : Mon téléphone ne s’éteint pas en communication lorsque je le met sur ma joue. Mon appareil se met en veille intempestivement lorsque je l'utilise.

En savoir plus

Capteur de proximité en pièces détachées pour réparer mon Nokia Lumia 830. Ne vous gênez pas pour interroger sur un outil que nous n'aurions pas référencé pour les Nokia Lumia 830. Remettez à neuf ce mobile Nokia Lumia 830, et ne le laisser pas prendre la poussière au fond d'un tiroir pour enfin en jouir tous les jours. N'oubliez pas de choisir vos set d'outils pour éviter d'en avoir besoin lors de la réparation. Complètement fonctionnel avec tout les Nokia Lumia 830, le produit proposé est certainement le top pour pouvoir changer tous les Capteur de proximité pour Nokia Lumia 830 défectueux. 100% de tout nos composants qui sont des : Capteur de proximité pour Nokia Lumia 830 se retrouvent toujours revérifiés deux fois avant leur départ. Les différentes nuances de couleurs des pièces sont facilement interversibles.

Délais de livraison

Commandez avant 14 h

soyez livré entre 10/05 et le 13/05/24

Délai avec Suivi GRATUIT +infos modes de transport
Close